CONGRÈS MONDIAL DE LA VENTE DIRECTE 2017
Pour la 15ème édition du WFDSA World Congress « Own the future », c’est la France qui a accueillit l’événement du 1er au 3 octobre 2017 à Paris. Ce congrès mondial avait pour principale thématique les nouveaux défis à relever pour la vente directe du futur. Une vision des projets jusqu’à 2025 a été fixée pour les thèmes de travail de ce congrès. Cet événement a également confirmé la position privilégiée du secteur de la Vente Directe dans l’économie mondiale.
Grâce à son programme prestigieux et à la présence de nombreuses personnalités internationales, le Congrès a permis aux participants d’échanger leurs visions et leurs expériences. Les évolutions technologiques, juridiques et managériales de la profession étaient notamment au coeur de l’événement.
Au Moulin Rose au Congrès Mondial – WFDSA World Congress
Bien évidemment, Stéphanie Dias, fondatrice d’ Au Moulin Rose était présente à ce grand Congrès mondial pour représenter la marque devant toutes les plus hautes instances mondiales du secteur.
La Vente Directe est un secteur porteur et en constante évolution. Et cela, Stéphanie Dias l’a bien compris. La marque a donc mis en place depuis plusieurs années, une stratégie de modernisation visant à toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Liking social, diagnostic, évolutions technologiques, connectivité, dématérialisation… Tous les ingrédients d’une belle évolution pour s’approprier et se construire un futur dynamique.
Vous souhaitez intégrer une société dynamique, active et qui sait vivre avec son temps ? Devenez Egérie VDI à temps choisi, en cliquant sur ce lien ICI !
Informations générales sur la Vente Directe
« En 2016, la Vente Directe représentait 183 milliards de dollars de chiffre d’affaires dans le monde avec plus de 107,3 millions de distributeurs. En France, le chiffre d’affaires a atteint les 4,6 milliards de dollars avec plus de 3.5% de croissance des effectifs. »
Source des données : site internet de la FVD.